Nous connaître

Société créée en 2015

NOTRE AMBITION

  
Nous contribuons à designer de nouvelles formes d’organisation plus fluides, plus bottom up, plus respectueuse et plus inspirante.

 

Nous activons les ressources immatérielles des entreprises accompagnées : les compétences, les connaissances accumulées, la capacité d’innovation, la confiance dans la marque, la qualité des relations avec les clients et les partenaires, le respect des engagements sociétaux et environnementaux…

 

Nous diffusons une culture agile basée sur des frameworks clairs et partagés.

Nous cherchons à faire circuler l’information, à casser les silos.

Nous nous attachons à ce que les structures accompagnées donnent systématiquement un sens à leurs actions, que leurs valeurs ne soient pas uniquement des mots vides mais bien des valeurs portées et actionnées au quotidien par l’ensemble des équipes.

 

Ainsi, de nouvelles dynamiques pourront éclore et chaque individu deviendra autonome dans son évolution au sein de l’entreprise et se ré-engagera. Les entreprises fonctionneront donc mieux, les collaborateurs travailleront et avanceront ensemble. Les équipes s’auto-organiseront avec des leaders ou capitaines qui évolueront selon les projets, les activités et les compétences de chacun.

NOTRE ÉQUIPE

Virginie Beurton - Le Mignon

CEO
agilitateuse – #DoneIsBetterThanPerfect « J’ai une expérience de plus de 15 ans à des postes de responsabilités, et suis désormais dirigeante de Valeurs & Co. J’aime bouger les lignes, imaginer, changer l’angle de vue, innover, et embarquer les collaborateurs d’une structure dans cet état d’esprit avec un seul objectif : développer les capacités agiles des organisations. »

Perrine Savin

Responsable innovation
curieuse – #SortirDesSentiersBattus « Créer, découvrir, apprendre, tester, s’adapter et innover au quotidien. Je mets les méthodologies d’innovation au service des idées pour qu’elles puissent germer, éclore et fructifier. »

Annaïck Le Mignon

CM
créative – #PenserAutrement « J’explore les différentes techniques artistiques : les installations, la photographie, le numérique. Revenir aux fondamentaux – le geste, faire de ses mains loin des tableaux excel -, pour augmenter les capacités d’innovations et de coopération. »